Payez-vous les services de l’infogérance : Afin de garantir un service de qualité, ID2G propose à ses clients professionnels un contrat de maintenance. Ce contrat doit être gagnant-gagnant, à savoir que le client sera rassuré en ayant un support perpétuel pour son parc informatique.
Les obligations d’ID2G lors du contrat :
– Une assistance 8 heures avec priorité en cas d’appel/intervention aux clients du contrat
– Logiciel de supervision permanent afin d’avoir un état matériel en temps réel, tout cela pour prévenir des pannes éventuelles
– Mise en conformité RGPD
– Suite Antivirale la plus performante du marché incluse
– Sauvegarde des données (Cloud et/ou locale) de l’entreprise
– Conseils permanents et assistance concernant l’utilisation de l’outil informatique
– Prise de main à distance afin de réagir au plus vite lors de problème
Artisans, commerces, PME sans serveur, associations
Je mets un point d’honneur à travailler avec la proximité et à garder les relations humaines…Les ordinateurs sont seulement des outils pour gagner en productivité…
En effet, l’outil informatique ne doit pas devenir un frein pour l’économie et la productivité de l’entreprise, c’est pour cela qu’il est important de confier l’entretien et la maintenance à un professionnel. L’auto dépannage ne fonctionne qu’un temps, mais au final il fera en perdre à coup sur. La sécurité prends de plus en plus de place, surtout dans un monde ou l’économie mondiale repose sur l’informatique, il faut d’autant plus veiller à ce qu’elle soit respectée afin de ne pas être impacter.